montre homme maurice lacroix

Rolex dévoile de toutes nouvelles versions de sa fameuse Oyster Perpetual Datejust Pearlmaster 34 en or jaune, gris ou Everose (pour femmes bien sûr) serties, conjuguant l’art horloger de la manufacture genevoise, le charme de l’or et celui des pierres les plus pures. Un bel exemple qui illustre bien le savoir-faire de Rolex autant dans l’horlogerie que la joaillerie. Suite au succès retentissant de la Moonswatch en mars 2022, on subodorait que Swatch allait se relancer dans une aventure similaire avec une autre icone du groupe. Les collectionneurs et les professionnels de l’industrie hésitaient entre deux modèles: la Fifty Fathoms de Blancpain et le Type 20 de Breguet. Une très belle nouveauté d’un excellent rapport qualité-prix –comme souvent chez Mido- à découvrir chez Emile Leon qui propose une large sélection de montres Mido dans ses vitrines de la rue Royale à Paris. Après s’être libérés de la tutelle des Mèdes, puis avoir conquis la Lydie, Babylone et l’Égypte, les Achéménides ont formé l’un des plus grands empires ayant jamais existé durant l’Antiquité. Avec un territoire s’étendant du Pakistan actuel aux côtes de la Mer Noire, et des steppes d’Asie centrale à l’Égypte et à la Lybie, il réunissait les plus anciennes civilisations du Moyen-Orient. Parmi elle, bien évidemment, sa fameuse collection Promaster lancée en 1989 qui s’enrichit en ce printemps 2020 d’une très belle nouveauté: une Promaster Marine Automatique de 42 mm, une plongeuse à moins de 250 euros, qui sera proposée en exclusivité chez Ocarat jusqu’en juillet 2020. En 1986, la marque a été la première à proposer une montre à tourbillon ultra plate à remontage automatique. Conçu pour contrebalancer les effets de la gravité sur la précision de la montre, le tourbillon abrite l'échappement (l'organe réglant de la montre) dans une minuscule cage tournant autour de son axe et effectuant une révolution par minute.
Comme chaque année, les horlogers célèbrent le nouvel an chinois à leur manière : en fabriquant des pièces d’exception rendant hommage à l’animal qui « accompagnera » la plupart des asiatiques dans leur quotidien... En 2015, il s’agira de la chèvre. Chopard vient donc de présenter une série de deux montres extraplate en or (gris ou jaune) L.U.C. XP Urushi avec sur leurs cadrans, une jolie petite chèvre réalisée selon cet art ancestral japonais. 000 euros. Le modèle a donc pratiquement doublé depuis 2011! Panerai cherche peut-être à limiter la spéculation mais tout de même... Pour le jubilé de ce chrono, TAG Heuer a dévoilé le deuxième des cinq nouveaux garde-temps de collection inspirés par la Monaco originale. En effet, cinq variations de ce modèle seront présentées tout au long de l’année 2019. On ne présente plus l’Admiral de chez Corum. C’est l’un des piliers historiques de la marque. Depuis quelques semaines, les amateurs peuvent s’offrir une Admiral Legend de 42 mm en acier toute de bleu vêtue grâce à son traitement PVD qui n’est pas sans évoquer les modèles qui ont fait les grandes heures de Corum dans les années 80. Montre mécanique à remontage automatique. Au-delà des quatre saisons, ils honorent les transitions insaisissables qui les séparent avec toute une série de «micro-saisons» : l'été cèdant le pas à l'automne qui, à son tour, s'efface doucement devant l'hiver.
replica jaeger lecoultre watches « La Picobello est issue d’une réflexion profonde sur l’histoire de MAT, explique le fondateur et patron Fabrice Pougez. Pour fêter dignement nos vingt ans, j’ai souhaité développer une montre différente, contemporaine, mais totalement dans l’esprit de la maison, une pièce que MAT aurait pu imaginer à ses débuts ». Une uchronie horlogère! Cinq mois après avoir sorti deux séries limitées de montres Chronomaster dédiées à son partenariat avec Range Rover, Zenith vient donc de présenter une troisième collection réalisée pour le constructeur automobile.