Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre automatique citizen
replica jaeger lecoultre uhren Tourbillon volant à 7 h 30 (une rotation par minute), calibre mécanique à remontage manuel, réglage fin en six positions Le boîtier de 44 mm en acier 316L est étanche à 300 mètres. On retrouve bien évidemment, le traditionnel pont protège-couronne. Le cadran noir, qui bénéficie d’une structure Panerai classique en sandwich, assure une excellente visibilité quelle que soit la luminosité, avec de grands chiffres et index bâtons et un compteur de petite seconde (bleue) à 9 heures. Elles sont ici associées à un panneau jaune “Keep Hands Clear” qui prévient le porteur de leur danger potentiel! Il fait également office de trotteuse. Les heures et les minutes se lisent sur un dôme central à surface polie symbolisant le corps de l’araignée. Les chiffres typiques de MB&F sont pointés par des aiguilles incurvées rotatives. La première pièce de ce trio fait la part belle aux différentes techniques d’émaillage. L’émailleur s’est largement inspiré de la carte astronomique du système copernicien dessinée par Andreas Cellarius. La Terre en émail Grand Feu champlevé révèle le bleu des océans et la géographie des continents, véritable prouesse technique à l’échelle représentée. Son petit plus ? Son air sport-chic le jour et ultra-luminescente la nuit ! Une édition spéciale imaginée pour le marché français. Compter 15.000 euros.
Trois montres se portent sur un bracelet en acier avec boucle déployante triple avec bouton poussoir et le modèle en acier avec revêtement doré rose se porte sur un splendide strap en cordovan, un cuir haut de gamme très populaire au Japon et pour les amoureux de belles peausseries. Alors qu’Ulysse Nardin vient d’intégrer la plateforme horlogère de vente online du site britannique Farfetch, elle présente dans la foulée, une édition limitée Marine Torpilleur -boitier acier de 42 mm-, qui ne sera vendue que sur le site du détaillant en ligne international spécialisé dans le luxe. Détails. Ce qui rend ces nouvelles références très estivales, ce sont leurs boitiers et leurs cadrans en résine transparente qui ne sont pas sans évoquer les fameuses chaussures «jellyfish» que portent les enfants à la plage! Boîte squelette de 45 mm, carbone multicouches, container en titane recouvert d’un moulage en caoutchouc rouge. Cette référence 7741-SC7-52021, certainement l’une des plus identifiables de la nouvelle collection, arbore un beau vert très tendance. Sur ce modèle, les compteurs du chronographe 30mn et 12h sont équipés d’aiguilles blanches parfaitement lisibles ; les trois compteurs sont cerclés de couleur argentée. La piste des heures est spiralée alors que le cadran s’avère légèrement fumé.
Le calibre à remontage manuel P.5000 de Panerai (heures, minutes et petite seconde) qui anime la montre offre une impressionnante réserve de marche de 8 jours. Le mécanisme de ce mouvement est presque entièrement enfermé entre deux plaques qui ne révèlent que le coq de balancier et la roue intermédiaire. Misant sur le succès récent de la Master Control Calendar au cadran bleu, la dernière Master Control Calendar au bracelet interchangeable possède quant à elle, un cadran argenté soleillé à l’esthétique «ton sur ton» associé à des aiguilles Dauphine et des chiffres arabes intercalés d’index des heures en forme de flèche.